Eclairage d’une terrasse bois

Total
0
Shares

L’éclairage d’une terrasse en bois

Grâce à de nouvelles technologies, l’éclairage 12 Volts est aujourd’hui suffisamment puissant pour illuminer un jardin et de créer une ambiance chaleureuse. Il est donc parfaitement adapté pour les spots de terrasse et luminaires extérieurs.

Les systèmes d’éclairage de jardin pour une terrasse illuminée

Votre terrasse mérite d’être mise en valeur même la nuit ! Et pour cela rien de tel que les systèmes d’éclairage de jardin. Les luminaires les composant peuvent être câblés ou sans fil, solaires ou électriques ou encore à planter ou à encastrer. Un des indispensables pour assurer la sécurité des personnes : le spot encastré qui servira de balisage et permettra de délimiter la terrasse en bois composite. Vous pourrez aussi opter pour un projecteur à placer aux 4 coins de la terrasse pour éclairer l’espace. Une guirlande lumineuse pourra apporter une touche bohème à votre aménagement extérieur. Enfin une lampe à poser sur la table viendra finaliser le tout.

Tous ces éclairages peuvent être commandés en ligne sur le site domomat.com.

Le système Plug and Play

Chaque spot est équipé d’un câble de 2 mètres muni d’une prise étanche, qui se raccorde à une rallonge, au câble principal et au transformateur.L’éclairage se branche et s’utilise très facilement. L’assortiment de Deck-linea vous offre un programme d’éclairage à portée de tout le monde, simple à installer de façon rapide et sûr, sans faire appel à un installateur. La gamme d’éclairage pour terrasse bois chez Décklinea se positionne comme le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Choisissez le modèle de vos spots.

Déterminer la puissance de votre transformateur (21, 60 ou 150 Watts) en additionnant le nombre de Watts des luminaires que vous avez choisies.

La gamme de Deck-linéa comporte plusieurs transformateurs, des câbles principaux, des rallonges et des câbles diviseurs pour réaliser votre installation sur-mesure. C’est un jeu d’enfant !

Exemples de produits sur Deck-linéa

Spot à encaster Astrum en acier inoxydable A2.

Equipé de 2 LED bleus – 12 V – 0,3W. IP 68 : convient à un usage sous l’eau
15,99 euros TTC

Spot à encaster BREVA– En acier inoxydable A2.

Equipé de 6 LED blancs – 12 V – 1W. IP 68 : convient à un usage sous l’eau 31 euros TTC

Découvrez comment raccorder sa terrasse à l’électricité dans notre article dédié à ce sujet en cliquant ici.

Les spots LED à planter

La solution du spot LED à planter dans le sol est la plus simple à mettre en œuvre. Spot d’ambiance ou d’éclairage, le spot à planter à l’avantage d’être placer où bon vous semble aux abords de votre terrasse en bois.

Ces éclairages pour terrasse permettent de mettre en valeur un objet en particulier ou d’éclairer simplement la zone voulue.

Ces lumières peuvent avoir des couleurs différentes : du blanc au bleu en passant par de nombreuses autres couleurs. Pour les modèles les plus innovants, ils peuvent se connecter à une application afin de jouer avec les couleurs via votre Smartphone.

Découvrez également notre article traitant le sujet des lampes solaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi