OWLIA Lights, la marque de spots LED encastrables pour terrasse bois

Total
0
Shares

OWLIA Lights vient de lancer son nouveau site web où l’ensemble de ses produits sont disponibles. OWLIA Lights est une marque de spots LED encastrables pour terrasse en bois et qui propose une gamme de spots à installer soi-même grâce au système Plug&Play 12V.

Un concept pour simplifier l’installation

Le système 12V et Plug&Play a été développé par la marque pour rendre l’installation des spots LED possible pour les particuliers, sans besoin de passer par un électricien.

Pour l’installation, rien de plus simple : il suffit de percer les lames de terrasse à l’aide d’une scie cloche à l’emplacement de vos spots. Les spots sont à brancher les uns aux autres à l’aide du câble fourni avec. Pour les grandes terrasses, des rallonges de 2 ou 5 mètres sont également proposées en option.

Le réseau de spots se branche ensuite sur un transformateur de 30W. Le transformateur est à brancher sur le réseau électrique. Prévoyez une protection différentielle pour plus de sécurité.

L’objectif est de démocratiser l’installation électrique des spots LED pour terrasse et de rendre la pose d’une terrasse accessible aux particuliers, de A à Z.

Des spots blanc chaud ou RGB

2 types d’éclairages sont proposés : des spots à la couleur blanc chaud, pour créer une atmosphère cosy et chaleureuse. La deuxième option est la couleur RGB pour pouvoir créer des ambiances sur-mesure afin de prolonger vos soirées d’été et bluffer votre entourage.

Pour les spots Blanc Chaud, le variateur (dimmer) est en option. Il permet d’ajuster l’intensité de la lumière à l’aide d’une télécommande.

Pour les spots couleurs (RGB), le variateur est obligatoire et les couleurs sont ajustables à l’aide de la télécommande. La couleur de base sur les spots RGB est plus froide que sur les spots Blanc Chaud (Warm White).

Une installation étanche certifiée IP67

Les spots de la marque ainsi que les accessoires de branchement sont certifiés IP67, ce qui les rend utilisables dans n’importe quel type d’environnement.

Ainsi, ces spots peuvent être installés aux abords d’une piscine sans courir un quelconque danger.

La norme IP67 certifie une étanchéité jusqu’à 1 mètre de profondeur durant 30 minutes.

Des spots basse tension pour une faible dépense en énergie

La technologie 12V permet une faible consommation d’énergie pour l’utilisation des spots. Ils consomment moins et bénéficient d’une plus grande durée de vie. Les spots ont une durée de vie garantie de 50.000 heures.

Pour cela, les spots utilisent une technologie de LED, COB (Chip-on-Board) ET SMD (Surface Mounting Device). Ces technologies sont les plus efficaces du marché avec le meilleur ratio dépense en énergie/puissance d’éclairage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi