entretien composite

Entretien du bois composite

Total
0
Shares

Entretien des lames de terrasse en bois composite

Les terrasse en composite ont l’avantage de ne pas changer de couleur ou très légèrement. Elles ne demandent pas d’entretien particulier.

Cependant, à l’usage, elles se salissent, peuvent devenir glissantes …

Heureusement, il existe des nettoyants pour bois composite innovants comme le CLEANDECK.

entretien composite

 

Produit d’entretien efficace, il enlève toutes les taches du quotidien rapidement (graisse, projection de barbecue, creme solaire, vinaigrette, tanin, fruit, bave de chien). Sa composition ne contient aucuns produits nocifs pour l’environnement .

 

Ce nettoyage du bois composite permet de redonner un aspect neuf à votre terrasse, votre palissade, pour une application facile.

Le site Fiberdeck®, spécialisé dans l’aménagement extérieur et les lames en composite, propose des conseils et astuces d’entretien, ainsi que des produits de grande qualité utilisant le composite.

Entretien du bois composite
3.7 (73.71%) 35 votes
2 comments
  1. Bonjour,
    J’ai acheté à Point P à Annecy 74 haute Savoie des lames de composites «  Fiberon » Pour faire une terrasse autour de ma piscine il y a deux ans
    Ce printemps j’ai constaté qu’il y avait des taches noires sur les lames j’ai regardé sur internet et il parle d’algues ou de champignons
    Je me suis adressé à Point P pour savoir si c’etait Normal d’avoir ces taches et d’autre part comment les enlever mais personne est capable de me dire si les lames sont garantie contre les algues ou champignons ou même donner le nom d’un produit qui enlèverait ces taches sans abîmer les lames de composites
    J’ai vu que vous étiez dépositaire en France alors pourriez vous m’aider à résoudre mon problème
    Merci par avance
    Cordialement
    Christian gay
    Je vous joins mon téléphone si vous voulez m’appeler : 0671216114

    1. Les lames composite monoextrudés de première génération fiberon, comme toutes les autres du marché ne sont pas garanties contre les tâches et la décoloration. Le bois composite est un matériau qui est légèrement poreux, et laisse les spores et champignons se développer en surface. Cela n’altère aucunement la structure du produit. Il s’agit juste d’un désagrément esthétique. Ces tâches peuvent être facilement retirées avec de l’eau de javel diluée. Il existe sur les marché des nettoyants du type OGIX Pro permettant un nettoyage plus efficace encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi